Five.Club Fitness

Charte graphique / Création de contenu / Développement et performance web / Direction artistique / Identité visuelle / Positionnement de marque / Print / SEO/SEA / Social Ads / Vidéo et photo / Webdesign UX/UI

Depuis plusieurs années, nous accompagnons le Five.Club dans son développement. Alors, au moment de préparer le grand déménagement vers le Raiffeisen Parc, il était naturel de repenser l’image du fitness pour marquer cette nouvelle étape.

Nous avons imaginé une identité forte, moderne et immédiatement reconnaissable. Noir et blanc comme base graphique, ponctué par le vert signature du Five : un contraste puissant qui reflète à la fois la sobriété et l’énergie de la marque.

Cette nouvelle identité s’est déclinée à travers des shootings photo et la production de vidéos au ralenti, où chaque mouvement est sublimé et renforcé par des textes percutants. Des créations qui positionnent le Five.Club comme leader du fitness dans le Jura, et qui permettent de se démarquer clairement de la concurrence.

Le lancement de ce nouveau langage visuel, a été accompagné d’une campagne autour d’une offre unique : la dernière avant le déménagement. Visuels animés, contenus statiques et campagne de conversion avec suivi précis des prospects. Tout a été pensé pour attirer de nouveaux membres et transformer l’intérêt en inscriptions concrètes.

Five.Club Fitness

Au-delà du digital, cette identité s’est traduite aussi dans la papeterie et les supports internes : planning des cours collectifs, affiches, documents imprimés. Chaque élément a été modifiée pour refléter cette nouvelle image et garantir une expérience homogène à chaque point de contact.

Cette transition visuelle n’était pas un simple relooking, mais une étape clé dans l’évolution du Five.Club : préparer son arrivée au Raiffeisen Parc en affirmant un positionnement clair, ambitieux et durable.

Make it Piqobello !

Vidéos promotionnelles

Visuels

Print

Site web

Lien du site internet